2017 sur les chaussures femme Guess

Internationalement reconnue, la marque Guess décline son identité glamour et subtilement provocante sur un véritable empire entre vtements, accessoires et parfums. Les frres Marciano, la tte de la célbre enseigne, n’en subliment pas moins la femme avec des chaussures femme Guess empreintes d’audace et de splendeur.

Les chaussures femme Guess ou l’incarnation de l’éternel féminin

Pleins feux sur la plus franaise des enseignes californiennes avec des chaussures Guess toujours plus féminines ! Telles les égéries de la marque, entre autres Laetitia Casta et Drew Barrymore, on prend volontiers de la hauteur sur des escarpins bout ouvert ou des boots talons gansés de métal. Petit conseil pour assurer votre démarche : commencez par apprivoiser les centimtres avec des sandales talons compensés ou large plateforme pour le confort du coup de pied et de la cambrure. Les adeptes du plat ne seront pas en reste avec des ballerines en toile monogramme, des mocassins perforés ou pailletés et des sneakers en dentelle.

Si la marque nous en met plein les yeux tant par la diversité des modles que par les détails précieux, veillez cependant ne pas faire de faux pas ! Si une soirée d’exception se profile, préférez la modernité d’un smoking la robe fourreau, vous serez d’autant plus éblouissante perchée sur une paire de stilettos en vernis noir. Au bureau, affichez une allure décalée, mais non moins élégante en tailleur et baskets basses habilement strassées. Les beaux jours venus, n’hésitez pas opter pour les salomés brides qui n’ont pas leur pareilles pour souligner la délicatesse des chevilles.