Avis de grand froid

Aux grands maux, les grands remdes ! Non mais vous avez vu le temps qu fait dehors ? Ce froid glacial ne s donc jamais ? Parce que moi, perso, la grisaille, les températures négatives, le vent sec, glacial et j passe, c pas vraiment ma tasse de thé. Je suis plutt coquillages et crustacés si vous voyez ce que je veux dire Mouiiiii, je suis sre que vous voyez !

Alors certes, la parka avec capuche bordée de fausse fourrure, les UGG, les écharpes grosses mailles, les doudounes bottes ugg homme et les chapka, c over tendance m bon, on ne peut pas dire que ce soit hyper glamour et hyper pratique au quotidien Enfin si, la mode hiver c super classe sur les podiums et les people. Sur moi, a ne donne pas du tout la mme chose tellement je crains le froid. Car comme dit ma grand mre si tu as froid aux pieds, tu as froid partout . Et je confirme ! Rien de plus désagréable que de ne plus sentir ses orteils dans ses bottines et de manquer perdre son gros pouce de pieds congelé lorsque l se déchausse.

J donc pris cette problématique trs au sérieux. Certes, j pu acheter des UGG. Oui. J failli craquer dans une petite boutique sur des jolies boots imitation UGG qui faisaient la blague la perfection : couleur crme, bien fourrées, bonne forme, hyper confortables, petits pompons tout mignons mais je me suis ravisée cause de la vendeuse qui était juste exécrable ! On aurait dit que je l , qu n pas que a faire me regarder essayer des chaussures Un comble ! C pas son boulot par hasard ? Pffff on aura tout vu !

Donc, je m Ou plutt j mes pieds avant de les sortir par ce temps inhumain.

ATTENTION ! mes sensibles s bottes ugg prix car je vais vous montrer des photos au top du non glamour. Des photos réalisées sans trucage bien évidemment et qui refltent la réalité des faits. Je sais qu a, vous ne verrez plus jamais Isa Jones comme avant, mais je suis prte partager cette terrible vérité avec vous.

Comme je n pas de chaussures chaudes pour l j mes pieds de chaussettes ultra perfectionnées pour les protéger. Cette année, j jeté mon dévolu sur des chaussettes en laine et angora de chez Monoprix. Les voici :

Elles sont douces et chaudes, love it ! Monoprix, environ 7

Mais a ne suffit pas ! J donc investit sur ces choses absolument informes et affreuses mais hautement efficaces :

Ce sont des sur chaussettes en polaire. Terriblement moches mais HYPER confortables et HYPER chaudes (et puis peu importe, personne ne les voit !). Alors évidemment il faut les mettre avec des chaussures dans lesquelles on est trs l parce qu sont plutt épaisses. Elles sont parfaites avec mes boots noires en cuir synthétique qui ne valent pas grand choses et qui ne tiennent pas ugg bottes femme plus chaud que des tongs.

Grce cette combinaison gagnante, je peux affronter le froid ! Alleluia !

Petite astuce : pensez ter discrtement ces chaussettes et sur chaussettes ds que vous arrivez chez vous Vous éviterez ainsi le cri de dégout de l en les découvrant ce dont j fait l la premire fois que je botte uggs pas cher les ai mises AAAaaaAAh mon dieu mais c quoi ces horreurs que tu as aux pieds ?

Cette combinaison est également déconseillée lors d premier rendez vous amoureux

Ah ben a tiens ! J presque les mmes surchaussettes que toi, sauf que ce sont plutt des chaussons trs fins, qui me servent donc de pantoufles.

Alors comme toi, je me gle les doigts de pieds et y rien faire, part penser mettre une deuxime paire de chaussettes mais j pense jamais.