Boots UGG

alors ioffer marche un peu kom ebay. tu fais une recherche et tu regardes les offres des vendeurs. jte conseille de choisir un vendeur ou il y a deja des demandes, avis, transactions pour avoir l’hitorique et voir si les autres acheteurs sont satisfaits. poses des questions si tu as le moindre doute, insiste pour avoir les infos, demandes des details sur le paiement, le shipment bottes ugg homme etc pour prendre une bonne decision et fais une contre offre.

il faut savoir kil faut bien compter 3 sems pour ke ca vienne de Chine (cest le moment de commander pour les avoir cet automne ou en botte ugg australia hiver).

j’ai vu qu’il y avait des gens pas mal calés sur les ugg ici alors tout hasard je viens vous demander de l’aide. C’est apparement un site anglais, les frais de port n’étaient pas excessifs (22 euros) et les boots sont certifiées tre les vraies importées d’Australie (photos et texte l’appui). Elles ne m’ont couté que 95 euros et le site me paraissait vraiment sérieux (aprs je sais que tout le monde est capable bottes imitation ugg pas cher de faire un beau site plein d’arnaques.). Mais voil : depuis hier impossible de se connecter au site! Je commence me poser pas mal de questions et ma carte a été débitée. Parfois j’ai un message comme quoi il y a trop de connections parfois c’est la page internet explorer qui ne veut pas l’afficher. Avez vous déj rencontré ce genre de problmes? Connaissez vous le site « myAshop »?

Merci d’avance pour votre aide.

En effet, je suis allée aux Etats unis récemment et dans le magasin UGG, j’ai pu remarquer que toutes les boots sont fabriquées en Chine, celles du site sont identiques.

Celles que j’avais achétées en Australie portent en plus une étiquette sur le haut de la botte o il est écrit Australia.

Voil, alors j’ai observé celles sur le site UGG AUSTRALIA et elle ne possde pas cette étiquette.

En revanche sur le site UGG STOP c’est le cas et ils livrent l’étranger en 10 jours et le colis vient bien d’Australie.

J’ai acheté des UGG sur UGGSTOP l’an dernier, des low roses. Certes confortables et un prix intéressant.

seul hic ugg bottes femme : en moins d’une semaines les semelles se sont compltement affaissées l’intérieur, et j’ai marché avec les pieds de travers, et sur les coutures, jusqu’ ce qu’inévitablement elles se déchire compltement.

Personne n’a eu le mme problme???

en plus, il m’avait semblé que l’intérieur était synthétique.

Pour moi, les « vraies » UGG ont un G plus gros au milieu.

S’il vous plat noter que nous ne sommes pas affilié en aucune faon avec le Deckers Outdoor Corporation et leurs Ugg Australie marque. Tous les produits vendus dans notre boutique en ligne sont faites en Australie de 100% naturel en peau de mouton.