bottes et bottines d

Mou ? Voil un drle de nom pour des collections de chaussures. La marque bottes ugg londonienne, née en 2002, a su imposer son style gai et confortable et est devenue aujourd’hui botte fourrée ugg un label incontournable. Ses modles sont simples et étonnants, d’une trs grande qualité. Pour ne pas passer inaperu avec style, boots ou bottines enveloppent vos pieds de manire naturelle.

La marque a emprunté au franais le terme « mou » pour qualifier ses collections. Non pas pour un manque de style mais pour une douceur et un confort tout doux. Shelly Tichborne, la créatrice, réalise ses modles artisanalement en pensant aux pieds qui vont les porter et leurs propriétaires. Elle veut tout simplement apporter de la joie avec ses chaussures, considérées comme antidotes la tristesse hivernale. Cuirs chaleureux et douillets, couleurs naturelles ou botte uggs pas cher plus étonnantes d’o viennent donc ces boots dorées ? et semelles légres et confortables, voil les atouts des modles. Enfiler ces créations c’est ressentir immédiatement du bien tre. Le label est synonyme de décontraction élégante. Alors pourquoi s’en priver ?

La marque anglaise Mou est aujourd’hui portée par les plus grandes stars. Pour un look casual, les boots en cuir naturel sont idéales avec un jean skinny et un pull oversize. Les bottes peuvent, quant elles, se porter avec tout. Optez pour une petite jupe patineuse et un collant opaque pour un style écolire raffiné. Elles peuvent aussi accompagner une jupe longue en laine pour un style montagnard. N’oubliez pas botte ugg le gros pull en laine torsadé pour parfaire le look. Si votre tenue est totalement noire, craquez pour les bottines dorées qui mettront de la lumire l’ensemble. H.