4 investissements immobiliers pour prendre sa retraite rapidement

Si vous êtes un investisseur immobilier, les mots de Warren Buffett auront beaucoup de sens. Nous récoltons les meilleurs bénéfices avec des investissements à long terme. Cependant, en matière de retraite, nous oublions souvent les avantages d’un investissement à long terme.

Pensez à sa retraite le plus tôt possible avec l’immobilier

Selon une étude de l’Institut national sur la sécurité de la retraite, près de 45% des ménages en âge de travailler aux États-Unis n’ont aucun type de compte de retraite.

De plus, lorsque l’on considère tous les ménages actifs (y compris ceux qui ont un compte de retraite et ceux qui n’en ont pas), leur solde médian est de 3 000 dollars. Il est encore plus troublant que les ménages actifs qui arrivent à la retraite aient une épargne de retraite médiane de 12 000 dollars.

La clé pour éviter une crise de retraite potentielle est de commencer à épargner tôt. Dans le même temps, il est important d’investir vos fonds de retraite dans des actifs qui peuvent dépasser l’inflation tout en offrant une sécurité de portefeuille. L’immobilier est l’une des options de placement possibles que vous pouvez envisager.

Le monopole de l’immobilier

Une enquête publiée en 2015 par Princeton Survey Research Associates International a placé l’immobilier (27%) comme option d’investissement à long terme préférée des répondants, le plaçant devant les placements en espèces (23%), le marché boursier (17%), et métaux précieux (14%).

Investissement immobilier avec épargne-retraite

Lorsque vous démarrez un investissement immobilier, consultez un expert pour identifier la meilleure structure juridique pour vos investissements, telle qu’une fiducie de placement immobilier.

5 actifs immobiliers pouvant vous aider à prendre votre retraite

«L’immobilier ne peut être ni perdu ni volé, ni emporté. Achetée avec bon sens, payée en totalité et gérée avec un soin raisonnable, il s’agit de l’investissement le plus sûr au monde. » Franklin D. Roosevelt.

  • Propriétés locatives résidentielles: Si vous êtes un nouvel investisseur immobilier, les propriétés locatives résidentielles sont les meilleurs véhicules pour démarrer. Vous pouvez commencer avec des maisons unifamiliales, des duplex et des triplex. Si votre appétit d’investissement est plus important, vous pouvez rechercher de petits immeubles multifamiliaux, allant de 5 à 50 unités.

Conseil: lorsque vous investissez dans des propriétés résidentielles, essayez d’acheter uniquement des propriétés de nouvelles propriétés. Ces propriétés ont été construites récemment (moins de 15 ans), exigent des loyers plus élevés et attirent des locataires à revenu élevé.

  • Propriétés locatives commerciales: Les investisseurs ayant de l’expérience dans l’immobilier et les réserves financières peuvent se lancer dans l’investissement immobilier commercial. Il comprend des immeubles de bureaux, des gratte-ciel, des entrepôts, des unités de stockage, des lave-autos, des centres commerciaux et même des petites boutiques. Afin de diversifier vos placements immobiliers, vous pouvez même construire un petit immeuble de bureaux et louer des bureaux aux propriétaires de petites entreprises. Cependant, gardez à l’esprit que les bâtiments commerciaux ont des exigences particulières en matière de sécurité et de gestion.

Conseil: pour les bâtiments commerciaux, vous pouvez signer des baux pluriannuels, ce qui vous permet de recevoir des flux de trésorerie stables et de survivre à toute baisse des loyers. Toutefois, si vous êtes dans un marché concurrentiel où les loyers augmentent, vos rendements peuvent rester limités en raison des anciens contrats de location.

  • Immobilier papier: Une chose à laquelle tous les investisseurs immobiliers seraient d’accord est le temps et les efforts nécessaires pour gérer les immeubles locatifs. Si vous avez peu de temps ou une expérience négligeable dans l’immobilier, investir dans l’immobilier papier est une bonne option. Tout comme les immeubles locatifs, l’immobilier papier procurent un flux de trésorerie stable, sans les inconvénients liés à la gestion de la propriété. L’immobilier papier est disponible auprès des banques, des plates-formes de vente de prêts et des courtiers.

Conseil: Lorsque vous achetez de l’immobilier papier, tenez compte du profil de risque de celui-ci.

  • FCP / fonds communs de placement immobiliers: Si vous avez peu de ressources ou de temps et que vous prévoyez d’ajouter des biens immobiliers à votre portefeuille, les placements immobiliers passifs pourraient vous aider. Parmi les placements immobiliers indirects les plus importants figurent les fonds communs de placement immobiliers et les fonds négociés en bourse axés sur l’immobilier. La clé est à nouveau de considérer les rendements à long terme offerts par ces investissements et leurs performances passées.

Astuce Pro: Vous pouvez choisir des investissements immobiliers passifs soutenus par différents types d’actifs. Par exemple, vous pouvez choisir parmi les sociétés de placement immobilier de détail, les sociétés de placement immobilier de soins de santé, les sociétés de placement immobilier, les sociétés de placement immobilier résidentielles et les sociétés de placement immobilier de bureaux.

 

 

Une pensée sur “4 investissements immobiliers pour prendre sa retraite rapidement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *