AI.Marketing : un robot pour acheter de la publicité en ligne

Il est évident de nos jours que la majorité des affaires s’effectuent sur le net. AI Marketing fait justement partie de ces business en ligne qui ont le vent en poupe depuis quelques années. Service de publicité en ligne de la société Wexford Alliance Limited domiciliée à Hong Kong, AI Marketing allie marketing et intelligence artificielle pour faire gagner encore plus d’argent. Comment cela ? Toutes les explications sur le fonctionnement ainsi que notre avis sur le robot AI Marketing se trouvent ici.

Quel est le fonctionnement d’AI Marketing ?

L’intelligence artificielle prend progressivement de la place dans nos activités quotidiennes. C’est fort de ce constat et dans le but de générer plus aisément des revenus que l’entreprise a développé un robot intelligent, le marketbot. Et pour démarrer avec AI Marketing, un investissement est nécessaire, le minimum étant de 10 dollars.

Lorsque le compte est crédité, le robot identifie, grâce à son algorithme, les tendances d’achats en ligne dans le monde entier sur les réseaux sociaux, les moteurs de recherche et les sites internet. Une fois une tendance et le produit qui y correspond identifiés, le marketbot prend quotidiennement une partie de l’investissement et achète automatiquement des publicités en utilisant Google Ad, Yandex Direct, les médias sociaux et d’autres plateformes de publicité sur internet.

Chaque vente effectuée par le robot génère du cashback, c’est-à-dire une commission donnée par le site marchand sur lequel la vente a eu lieu. Chaque commission et son délai de validation dépendent du site marchand. On gagne 55 % du cashback reçu et les 45 % restants sont à AI Marketing pour les frais de maintenance, les mises à jour et le Marketbot Protect (pour la protection des fonds de remboursements).

Il est à noter que ce partenariat est rendu possible grâce aux contrats signés par AI Marketing avec plus de 20000 entreprises de renom telles que eBay, Samsung, Phillips, Aliexpress…. Tout est donc mis en œuvre pour vous permettre d’investir et de gagner de l’argent sur internet avec un taux de rentabilité compris entre 25 et 35 %. Intéressant, n’est-ce pas ?

Avis et conclusion sur le robot AI Marketing

Saviez-vous qu’il est également possible de parrainer dans AI Marketing grâce à son réseau inb.network. En effet, l’entreprise dispose d’un programme de parrainage qui permet d’obtenir 5 % de commission sur chaque recharge effectuée par vos filleuls.

Ce n’est pas tout ! On obtient de même entre 5-15 % de ce même parrainage sur inb.network. N’est-ce pas extraordinaire ? AI Marketing ne donne en plus aucune limite pour le parrainage. Vous comprenez donc qu’avec ce système à double rentabilité, plus on parraine, plus on gagne de l’argent.

Le fondement même d’AI Marketing repose sur l’intelligence artificielle. La plateforme est 100 % transparente et les méthodes pour se faire de l’argent avec l’entreprise sont faciles à comprendre. Tous les gains obtenus sont consultables à partir du backoffice et le retrait des sous s’effectue par carte bancaire ou via les cryptomonnaies, car ai-marketing-avis.fr témoigne de cela.

Sur ce, nous pouvons dire que l’entreprise est fiable avec comme seul risque, le désir d’investir encore plus pour davantage de gain. Restez donc toutefois raisonnable en investissant uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Car, on ne sait jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *