Comment diversifier son épargne en 2021

Il existe plusieurs manières d’investir à côté des actions, du Forex ou des Cryptomonnaies. Dans une période d’incertitudes en raison de nombreux changements ces dernières années comme la pandémie de coronavirus, investir dans les métaux précieux peut être une excellente alternative. Les métaux précieux comme l’or et l’argent sont en outre utilisés depuis l’époque de l’empire romain lors de l’émission des monnaies. Il s’agit d’une valeur refuge qui est prisée depuis la nuit des temps. Il existe des nouvelles manières d’investir dans les métaux précieux, sans avoir à se déplacer chez un courtier ou un bureau de change, comme le site internet Cesarys.com.

Cesarys.com est un nouveau système d’achat et revente de métaux précieux tels que l’or, le rhodium, palladium, argent et platine. Il s’agit d’une plateforme de trading en ligne qui permet d’accéder aux marchés des différents métaux précieux, depuis chez soi, sans avoir à se déplacer ou à contacter un courtier pour pouvoir acquérir des métaux précieux.

Cesarys.com accompagne ses clients dans l’achat à la revente et met en relation acheteurs et vendeurs. Il s’agit d’une nouvelle manière de concevoir les transactions financières et l’achat et la vente de métaux précieux, au sein d’un système totalement sécurisé.

Le système est extrêmement simple, il s’agit d’une plateforme de trading en temps réel, ce qui veut dire que l’on peut acheter de l’or à 1200 euros et les revendre dès le lendemain en dégageant une plus-value. Toute personne qui souhaite investir rapidement dans les métaux précieux, pourra utiliser Cesarys.com.

A savoir qu’il ne s’agit de pas de pure spéculation et les lingots sont stockés dans une zone franche en Suisse, ce qui veut dire que le client pourra investir dans des métaux précieux ayant une réelle existence. Ce qui fait de Cesarys.com, une manière saine d’investir. Le client pourra également disposer de ses métaux précieux, en se rapprochant du support de Cesarys.com. Les lingots sont notamment stockés dans des entrepôts entièrement sécurisés et à l’abri de mauvaises surprises. Ce qui permettra de ne pas à avoir à stocker les métaux précieux chez soi, avec tous les risques que cela peut engendrer.

Quels sont les avantages de Cesarys.com ?

  • Suivi sur-mesure de la part d’un personnel qualifié : Cesarys.com propose un suivi personnalisé de la part d’un personnel qualifié, qui fournira également une assistance et un support sur-mesure. Le personnel propose des conseils d’investissements à ses clients et des astuces pour utiliser dans les meilleures conditions, la plateforme de vente et d’achat de métaux précieux de Cesarys.com. Ainsi, l’assistance et le support sont disponibles via plusieurs canaux, que ce soit par email, par téléphone ou sur les réseaux sociaux. Cesarys.com garantit un temps de réponse rapide et adapté aux différents besoins de ses clients.
  • 0 frais : la plateforme de vente et d’achat de métaux de Cesarys.com, ne facture aucuns frais concernant les opérations de trading. Contrairement à un courtier ou une entreprise spécialisée dans l’achat et la vente de métaux précieux, Cesarys.com propose peu de frais et permet à ses clients de disposer rapidement et facilement de métaux précieux. Cette politique tarifaire permet de disposer de plus-values plus importantes lors d’opérations de ventes à succès.
  • Aucune démarche administrative : il peut être contraignant de devoir acheter des métaux précieux et de devoir remplir des formulaires. Cesarys.com propose à ses clients une expérience d’achat et de vente de métaux précieux, sans aucune contrainte administrative. Les clients pourront acquérir des métaux précieux très facilement et très rapidement, sans avoir à se déplacer dans la moindre administration pour pouvoir procéder à l’achat ou à la vente de métaux précieux. Cesarys.com propose ainsi, une expérience de trading simplifiée sans avoir à remplir le moindre formulaire.
  • Possibilité d’entrer sur le marché des métaux précieux avec un minimum de fond : investir dans les métaux précieux dans l’esprit de chacun, nécessite de réunir beaucoup de liquidités pour pouvoir effectuer un investissement rentable et intéressant à moyen et long terme. Cesarys.com propose l’achat de métaux précieux, avec un minimum de fonds et souhaite démocratiser l’accès à ce type d’investissement. Chacun pourra investir la somme qu’il souhaite au sein de la plateforme de trading, sans avoir à payer une somme initiale minimum élevée. Cesarys.com permet ainsi de diversifier ses investissements dans divers métaux précieux et ainsi de répartir son capital de départ, dans l’actif souhaité.
  • Retraits rapides : contrairement à de nombreuses plateformes de trading, qui imposent des conditions de retraits contraignantes. Cesarys.com propose des retraits rapides sur plusieurs types de moyens de paiement, qu’il s’agisse d’un compte bancaire classique, d’un portefeuille électronique ou encore via sa carte bancaire. Cesarys.com garantit des retraits rapides et permet à chacun de disposer de ses fonds très rapidement, notamment lors d’une plus-value réalisée dans le cadre d’une opération d’achat de métaux précieux. Les termes et conditions ne sont pas contraignants ou abusifs et permettent ainsi de bénéficier d’une expérience de trading fluide.
  • Disponibilité des fonds à tout moment : Cesarys.com conserve les fonds sur des comptes ségrégés et sécurisés, et permet à chacun de pouvoir retirer ses gains ou son solde très rapidement et à tout moment. Ainsi, chacun pourra disposer de ses fonds à tout moment, que ce soit dans le cadre d’une plus-value ou simplement de la volonté de retirer son argent. Comme la politique des retraits, les fonds sont disponibles très rapidement et la disponibilité ne sera pas bloquée par des termes et conditions abusifs.
  • Tout se fait en ligne depuis votre ordinateur : Cesarys.com propose l’achat et la vente de métaux précieux depuis un ordinateur portable, tablette ou Smartphone. La plateforme utilise les dernières technologies en vigueur, comme le cryptage des données qui permet de sécuriser les données des utilisateurs et de ne pas les exposer à des tiers. La plateforme utilise également la technologie SSL, qui permet de protéger les clients de toute tentative de vols de données au profit de tiers peu scrupuleux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *