Finance

Comment fonctionnent les options binaires ?

Voulez-vous comprendre le trading d’options binaires ? Vous êtes au bon endroit !

Comment expliquer les options binaires ?

Dans leur forme la plus simple, les options binaires ne peuvent aller que dans deux directions, d’où leur nom. Vous pouvez avoir raison ou vous pouvez avoir tort. Il s’agit d’un type de commerce «tout ou rien» et il n’y a pas de moyen terme. Cela peut sembler effrayant, mais elles sont très faciles à comprendre. Vous sélectionnez un actif et vous prédisez ensuite si vous pensez que cet actif augmentera ou diminuera de prix. Une fois que vous avez compris cela, le courtier avec lequel vous travaillez affichera le pourcentage que vous vous serez restitué avant d’engager officiellement votre argent dans la transaction. Vous sélectionnez ensuite le montant que vous souhaitez investir et la période dans laquelle vous souhaitez commercer. Une fois que tous ces facteurs de base sont pris en compte, vous cliquez sur le bouton qui exécute le trading. L’une des meilleures choses à propos des options binaires est que vous avez plus d’informations sur la manière dont le trading se terminera. Vous savez exactement combien vous avez à gagner et à quelle heure cet argent apparaîtra sur votre compte si vos prévisions sont correctes.

Que pouvez-vous échanger?

Avec les options binaires, vous pouvez échanger toutes les principales paires de devises, actions, indices et produits de base. La chose intéressante est que vous n’êtes pas limité à un seul endroit. Que vous souhaitiez négocier des contrats à terme sur l’or, le stock d’Apple ou le yen japonais, vous pouvez tout faire à partir de la même plateforme. Vous pouvez également négocier à l’échelle internationale sans avoir à changer de courtier. Parmi les principaux courtiers, on trouve de nombreuses actions et indices d’Amérique, d’Europe et d’Asie, permettant ainsi aux traders internationaux d’utiliser leurs plateformes sans problème. La bonne nouvelle pour vous est que les courtiers agissent comme un guichet unique pour tous vos besoins en matière de négociation. Vous pouvez pratiquement tout échanger avec le même site Web.

Combien de temps durent les trading?

Avec les options binaires, il est important de garder à l’esprit que toutes vos transactions auront des échéanciers stricts auxquels vous devrez prêter attention. Certains d’entre eux peuvent être assez courts ou durer un peu plus longtemps. En fin de compte, vous devrez décider quel durée vous convient le mieux. Si vous n’aimez pas avoir de l’argent bloqué dans un trading pendant longtemps, des options de 60 secondes ou de 5 minutes pourraient vous convenir le mieux. Si cela ne vous dérange pas d’attendre, vous pouvez négocier des transactions d’une heure ou plus.

Comment démarrer le trading d’options binaires ?

Tout d’abord, vous devez sélectionner un courtier. Ensuite, vous déposez votre argent de négociation via une carte de crédit ou un virement bancaire. Assurez-vous que votre argent de négociation soit de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre et non pas des fonds pour vos besoins quotidiens. Puis,  vous devez négocier. Une fois que vous avez créé un compte et l’avez financé, vous êtes prêt à négocier. Mais vous ne devriez pas commencer tout de suite. De nombreux courtiers ont des comptes de démonstration, et vous devez en tirer le meilleur parti. Le trading démo est fondamentalement un trading sans risque puisque de l’argent réel n’est jamais échangé. On vous donne de l’argent de jeu et, pour un temps limité, vous êtes en mesure d’échanger cet argent de jeu en temps réel et de vous familiariser avec le fonctionnement des options binaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *