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Comment récolter des témoignages pour vos produits ?

La plupart des gens aiment lire les témoignages sur la qualité d’un produit avant de l’acheter. Ils sont particulièrement intéressés de savoir ce que d’autres consommateurs ont à dire sur un produit. Cela demeure également vrai pour les produits d’information numériques. Si vous avez écrit un livre électronique de type ‘Comment Faire’, les témoignages d’autres ayant réussi en utilisant l’information fournie dans votre ouvrage constituent des témoignages de la plus haute importance, que vous pouvez ajouter à votre lettre de vente.

Témoignages produits : un aspect crucial

Vous pouvez perdre beaucoup de temps, déployer beaucoup d’efforts et d’énergie à rechercher des témoignages en proposant des copies gratuites de votre info-produit à des éditeurs de magazines en ligne ou d’autres, que vous croyez pouvoir avoir de l’influence sur la popularité de votre produit. Non pas que vous ne devriez pas….vous devriez…. mais vous ne devriez pas espérer ces témoignages tout de suite. Poursuivez toutes les voies possibles afin d’obtenir de bonnes témoignages pour la valeur de votre produit d’information, mais concentrez-vous à obtenir celles de vos clients avant tout.

Obtenir dès le départ des témoignages

Pour ceux qui commencent, réservez un espace dans votre lettre de vente pour les témoignages de vos clients…même si vous n’avez que quelques clients. Tout le monde doit commencer quelque part et n’espérez pas de miracles. Vous seriez malheureusement déçu. Votre taux de conversion peut ne pas être au niveau souhaité si vous démarrez votre affaire sur internet.

Demandez à vos clients un témoignage. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, les gens aiment qu’on leur demande ce qu’ils pensent. Ils aiment vraiment qu’on leur demande leur opinion et ils vont habituellement recommander votre produit si vous leur demander et surtout si vous avez un produit étonnant.

Les témoignages de gens bien placés et connus sont parfaits. Obtenez-en si vous pouvez. Ne dépensez pas trop de temps et d’énergie à les rechercher. Les témoignages de vos propres clients, satisfaits, sont également d’une grande valeur et sont beaucoup plus facile à obtenir.

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