La maison connectée et sécurisée au service des utilisateurs

Le mode de vie de la société actuelle nous oblige à laisser notre domicile très souvent seul. Que cela soit en journée lors de nos déplacements au travail, ou durant nos vacances, notre maison ou notre appartement se retrouve exposé à la malveillance de cambrioleurs toujours plus intelligents.

Pourtant, la sécurité est importante pour les gens. Elle rentre même dans les éléments de priorité des propriétaires en France.

Cet achat reste tout de même bien mal effectué à l’heure d’aujourd’hui.

L’achat et l’installation d’un système d’alarme contre les intrusions se réalise le plus souvent une fois que nous avons été victime d’un cambriolage.

C’est une erreur importante puisqu’il est prouvé que le déclenchement d’une sirène sonore interrompt près de 99 % des intrusions. 

Plus connectée que jamais, la maison vous parle

Les centrales d’alarme intègrent aujourd’hui des options en tous genres. La domotique a fait son apparition il y a une vingtaine d’année mais trouve ses meilleurs applications de nos jours.

Des éléments simples à installer et à programmer permettent de rendre pilotable tous les appareils électriques de la maison.

Les volets, les radiateurs, la climatisation ou encore la machine à café si vous le souhaitez.

En plus de la rendre pilotable du bout des doigts, ces centrales connectées la rendent intelligente. Les applications smartphone vous assure une connectivité entre votre maison et vous et cela peut importe ou dans le monde.

Ces nouvelles technologies de sécurité et de domotique intégrées dans le même boîtier permettent de diminuer les coûts de manière importante et rendent abordable aux plus grands nombres.

L’ajout de petite caméra de surveillance et de protection ajoute une part de sécurité complémentaire. Vous pourrez garder un œil averti sur votre bien depuis votre apps.

Des images seront enregistrées sur carte sd en local pour pouvoir faire des relectures quand vous le souhaitez.

Branchée à votre box, votre alarme sans fil aura la possibilité vous remonter les transmissions d’alerte vers votre téléphone.

La centrale d’alarme connectéedevient alors un élément de confort, et de simplification de votre quotidien. Ces fonctionnalités domotique, bien étudiées, pourront vous permettre de faire des économies d’énergies non négligeables aujourd’hui.

Vous aurez la possibilité d’acheter votre système d’alarme en ligne ou de faire appel à une société d’installation afin d’avoir un devis d’installation.

Vous pouvez également demander un comparatif télésurveillance dans le cas ou vous souhaitiez être relié à une station de télésurveillance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *