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Les éléments de base d’un produit de qualité

Le but d’un produit d’information est de transmettre l’information. Mais n’y aurait-il pas un autre but? Oui, il y en a un. C’est de transmettre l’information et de le faire d’une façon telle que l’information fournie soit absorbée facilement et rapidement par l’acheteur.

Etre stratégique et logique

Le créateur de produits doit avoir du respect pour le temps passé par l’acheteur à « absorber » l’information. Tout le monde a le même nombre d’heures dans une journée et chaque personne considère son propre temps comme ayant de la valeur. Faire perdre du temps à quelqu’un est d’une certaine façon lui manquer de respect.

Il n’est écrit nulle part qu’un livre électronique doit comporter 40 ou 50 pages. Un produit d’autant de pages prend du temps à être lu, et même davantage à être « absorbé » et mis en pratique. La plupart du temps, les gens qui achètent des livres électroniques d’information le font dans le but d’obtenir de l’information ou de résoudre un problème, et ils veulent habituellement le faire dans le plus court laps de temps.

Ne pas ennuyer le lecteur

Ils ne veulent pas vraiment se plonger dans de l’information non pertinente, ayant pour seul but de rendre le livre électronique d’une longueur de 50 pages. Un livre électronique doit seulement être de 20 a 40 pages selon l’information et quelques fois les livres électroniques sont plus courts que 20 pages et demeurent efficaces.

Le but principal d’un livre électronique est de transmettre de l’information et de le faire d’une façon aussi efficace que possible. Aussi longtemps que le produit offre une solution à un problème, informe le lecteur ou rend sa vie meilleure de quelque façon, le livre électronique a atteint le but pour lequel il a été créé.

 

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