Les structures de la littérature françaises
La forme d’une littérature est en réalité la structure de la littérature. Cela implique l’organisation et la construction de la littérature. Les formes de littérature pourraient être liées aux racines de l’arbre généalogique de la littérature. Les branches de cet arbre généalogique sont généralement en fonction de leur genre. La littérature française est généralement représentée sous trois formes différentes. La France est toujours riche en matière d’écrivains. Chacun son style et sa méthode de penser. Dimitri Casali, un auteur français est connu par la publication des ouvrages sur l’histoire à destination de la jeunesse, puis des adultes.
Dans cet article, nous déterminerons les trois formes différentes comprennent des pièces de théâtre, de la poésie et du roman.
Théâtre
Une pièce de théâtre est une forme de littérature écrite par un dramaturge. Cette forme de littérature est destinée à être réalisée dans un théâtre plutôt que pour la lecture. Il comprend généralement des personnages, dialoguant entre eux. Il existe différents niveaux de performance pour le jeu. Ils comprennent les productions scolaires ou universitaires, le théâtre communautaire, le théâtre régional etc. Les pièces peuvent être une performance complète dans un théâtre ou une œuvre écrite par un dramaturge.
Poésie
La poésie est dérivée d’une variante du mot en grec poiesis. C’est une forme de littérature où la qualité du langage rythmique et esthétique est utilisée. La poésie française est une catégorie de littérature française. Le nombre de syllabes est généralement utilisé pour déterminer la ligne métrique dans la poésie française, par opposition au nombre de battements. Cela est dû au fait que le français n’a pas de syllabes courtes et longues que l’on peut obtenir en latin ou que l’accent est disponible en anglais.
Roman
Un roman est un récit long, généralement en prose, qui traite des événements et des personnages purement fictifs, sous la forme d’une histoire séquentielle. Le fait que les romans soient des œuvres de fiction les différencie des œuvres historiques. Le roman est réputé pour être le plus long genre de fiction narrative en prose. La fiction flash, la nouvelle et le roman sont des types de roman plus courts. Combien de temps pour écrire un roman, en termes de pages, est très important, car la longueur d’un roman est un critère important dans le système de classement des romans. Certains genres de romans français incluent la fiction spéculative, le roman, la philosophie, le graphique, l’érotisme, le crime, les enfants et l’aventure.
La littérature française a évolué depuis l’époque médiévale. Elle est disponible sous ces 3 grandes formes de littérature qui incluent la pièce de théâtre, les poèmes et les romans. Chacune de ces formes de littérature française a des genres différents.