Notre avis sur la carte essence total fleet

Les cartes carburant professionnel se répandent de plus en plus dans le monde. Parmi elles figure la carte essence total fleet. Qu’est-ce que la carte essence total et à qui est-elle destinée? Est-elle intéressante ? Zoom sur cette carte d’essence total fleet.

La carte essence total fleet : qu’est-ce que c’est ?

La carte essence total fleet est une carte carburant professionnelle qui permet aux professionnels équipés de véhicule de s’approvisionner en énergie (essence ou gasoil). Accessible à 36 euros par an, la carte essence total fleet donne accès à un large réseau de distribution de carburant, mais offre aussi des services supplémentaires.

Il faut noter que la carte essence total fleet est destinée essentiellement aux employés conduisant des véhicules utilitaires, aux employés conduisant une voiture de service et aux salariés disposant de véhicule de fonction.

Utilités de la carte essence total fleet

Avec la carte d’essence total fleet, les abonnés ont la possibilité de faire le plein de carburant dans plus de 3500 stations-service à l’intérieur de la France. De même, en dehors du territoire français, ladite carte d’essence total fleet est également capable d’accéder à plus de 14000 stations d’Europe, qui sont des propriétés d’Elan, de Total, d’Eurotrafic et de Total Access.

De plus, très adaptée pour les voitures électriques, cette carte multi-énergies donne également accès à 12000 bornes de recharges électriques. En dehors du large réseau de points de distribution, cette carte carburant professionnelle présente des services variés.

Une carte carburant à fonctions multiples

Plus loin, optimisant la gestion de flotte automobile, la carte essence total fleet sert également à régler les frais de stationnement. Outre les dépenses de parking, ladite carte multi-énergie couvre aussi les frais d’entretien tels que le lavage, le changement de pièce et les vidanges.

De plus, cette carte carburant professionnel comprend également des options destinées à la prise en charge de dépannages de véhicule, sans avance préalable. En outre, avec l’abonnement de la carte d’essence total fleet, les utilisateurs ont également la possibilité d’effectuer des achats en boutique.

De plus, à la fin de chaque ravitaillement d’énergie essence ou gasoil, ou de dépenses supplémentaires, grâce à l’abonnement de votre carte d’essence total fleet, vous avez la chance de recevoir des messages de confirmation. Puisque vous avez la possibilité de fixer des plafonds pour les différents achats.

Éviter les pertes de temps

À part la gestion des dépenses routières, la carte carburant essence total fleet facilite la comptabilité de vos dépenses. À ce propos, offrant une facture faisant le reporting complet des différentes transactions sur une même interface, ladite carte carburant réduit non seulement les erreurs de comptabilité, mais élimine aussi les justificatifs de paiement ou les notes de frais. Puisqu’au cours des différents achats, la carte d’essence total fleet fournit automatiquement les informations précises sur le kilométrage, le litrage par station.

Favorisant les gains de temps, ladite carte carburant participe non seulement à l’accélération des démarches administratives (remplacement, commandes et renouvellement de cartes), mais préserve également de longues files d’attente aux péages. Il suffit d’associer à ladite carte d’essence, un télébadge et le tout est joué.

Avis sur la carte d’essence total fleet

Il faut retenir que la carte d’essence total fleet est non seulement pratique, mais offre aussi aux professionnels clients des tarifs préférentiels. De plus, en fonction de la grandeur des flottes automobiles, les utilisateurs de la carte essence total fleet peuvent également procéder à des négociations afin d’obtenir des remises.

Pour la demande de carte d’essence total fleet, il faut savoir qu’elle est réalisée en ligne, le plus simplement possible. De plus, en dehors des conseils, l’usage de la carte d’essence total fleet, vous garantit non seulement un espace client pour la bonne gestion de vos cartes total mais aussi d’un accueil téléphonique.

Cependant, il faut préciser à part les frais de l’abonnement annuel, les utilisateurs de ladite carte de carburant professionnel doivent aussi payer des frais de gestion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *