5 accessoires pour homme indémodables

La mode masculine a toujours été populaire sous les projecteurs, mais l’attention portée aux détails les plus fins est souvent négligée par la plupart des hommes. Les accessoires pour hommes ont tendance à être ignorés, tandis que les principaux vêtements tels que les chemises et les jeans sont notre priorité et notre considération.

C’est malheureux étant donné que les accessoires peuvent facilement faire ou défaire notre tenue et notre style. Voici les 5 accessoires que chaque homme devrait posséder et porter. Bien que la mode soit cyclique, les conseils donnés sont valables depuis longtemps et le seront probablement indéfiniment à l’avenir. Ne sous-estimez jamais le pouvoir de porter de bons accessoires de mode pour hommes.

1. Anneaux

En règle générale, une chevalière pour homme en argent doit être assez discrète. Les gros bijoux, réels ou non, ont tendance à paraître voyants et finissent par distraire du reste de la tenue. Les bagues simples sont généralement les meilleures. N’ayez pas peur d’essayer des matériaux exotiques. Les bagues pour hommes ne devraient pas être limitées au mariage, ni à l’or ou à l’argent.

2. Porter des lunettes

De bonnes lunettes peuvent vraiment rehausser une tenue. Si vous n’avez pas besoin de lunettes de vue, tenez-vous-en aux lunettes de soleil ; car les fausses lunettes ont l’air bizarre. Tenez compte de la forme de votre visage lorsque vous portez des lunettes ; les visages plus ronds ont une meilleure apparence dans des lunettes plus rectangulaires, et les visages avec des traits pointus, comme une mâchoire forte, peuvent plus facilement porter des lunettes rondes.

3. Écharpes

Les écharpes sont super ; mais seulement quand le temps l’exige. Une écharpe lourde dans la chaleur est totalement inappropriée. Les écharpes sont un très grand accessoire et peuvent facilement aider à donner une touche de couleur à votre tenue ou à maîtriser des pièces plus fortes. Vous avez le choix entre de nombreux nœuds de cravate.

4. Cravates

La plupart des gens pensent que les cravates ne sont que des vêtements de bureau. Les cravates peuvent facilement être portées dans un cadre décontracté. Gardez les cravates en soie conservatrices pour les réunions d’affaires. Expérimentez avec des textures plus rugueuses ou des motifs intéressants pour des vêtements plus décontractés. Les cravates en tricot de laine sont toujours un choix intéressant lorsque vous voulez vous habiller, tout en vous amusant avec ce que vous portez.

5. Chapeaux

Les chapeaux peuvent souvent être très difficiles à porter correctement. Évitez les chapeaux en laine ou en feutre, comme le fedora classique ou le trilby, avec désinvolture. Le choc des formalités est maladroit et a désormais de mauvaises connotations pour le porteur. Gardez le bonnet de laine lorsque vous portez un costume.

Pour des vêtements très décontractés, des bonnets, des casquettes de baseball ou des chapeaux sont plus appropriés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *